involution…

(sample : Toki ( intro atari ))

Ce contenu a été publié dans Animations Flash. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à involution…

  1. Han dit :

    mais c’est O_O pfiou

  2. joseph pujol dit :

    Je viens d’aller faire un tour dans ta rubrique "visit the meta flash"…quel beau boulot ! Moi qui ne comprend rien à ces animations, j’en suis d’autant plus impressionné. Les samples sont très bien choisis (pour la grosse majorité). Je me garde certaines anims’ sous le clavier les jours de "nervous breakdown"…tu devrais être remboursé par la sécu…

  3. Step dit :

    hahaha merci joseph ! wi on peut les regarder comme des medocs pour certains, car c’etait là l’idée de depart de ce site. Magiccontrol \o/

  4. ia dit :

    "Mais…..ce site est magnifique !"
    -Robert Einstein, peintre en bâtiment

  5. ia dit :

    Nan sérieusement, ce site est extraordinairement original, il concurrence, à mes yeux, celui du gigantissime Arthur de Pins, et pour tout dire, ca doit bien faire 1/4 d’heure que je me balance "Powder" dans les oreilles…..
    Est-il possible d’écouter des morceaux musicaux en entier ? (à moins que ce ne soit copyrigthé….)

  6. Step dit :

    le copyrightage n’empêche pas vraiment notre envie d’aller telecharger sur les p2p \o/ ( han c’est mal ! )
    Stretched ( infected mushroom ) <– c’est juste la musique que tu aimes bien.
    sinon l’album c’est " IM THE SUPERVISOR".

  7. ia dit :

    :D merci il faut que j’aille voir si je peux pas choper cette musique keckpart….même si je n’aime pas trop le p2p, et préfère de très loin le net-label et la distribution "libre"…on trouve parfois de sacrées perles, je peux te l’assurer ! (et pas seulement en electro, contrairement à une croyance répandue)

  8. ia dit :

    Au début, j’ai cru que tu avais composé ces musiques (je suis très naïf), et je m’étais dit "waou, la vache, quel artiste complet ! il déchire non seulement en graphismes mais aussi en musique", et effectivement, les peu que tu as créées ou remixées sont pas mal…enfin ce n’est que mon petit avis perso ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.