Sens interdit


80X60 cm

Ce contenu a été publié dans illustrations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

25 réponses à Sens interdit

  1. Julien D. Shad dit :

    Joli, mais j’avoue avoir envie de lacher un "kézako?"…

  2. Lijah dit :

    Bah un sens interdit lol…c’est idiot mais j’arrive pas à le lâcher des yeux, planté au milieu du ciel comme ça oô. En plus, ton perso, je me trompe ou il se tient sur un tronc d’abre? à l’allure grise de bitume, certes, mais il est posé juste sur un noeud, non…?

    PS: Le cheval blanc de Zorro il est NOIR d’abord >-<, nan mais c’est quoi ces inepties cinématographiques machin chose grmblblbl. Pov’ Tornado, il est passé dans la machine à laver.

  3. step dit :

    Julien : tu desirais surement que je t’explique l’image ? :D

    Lijah : même une legere courbe qui pourrait evoquer un noeud ne t’échappe pas. mais finalement c’etait pas un arbre ;)
    @PS : wi son cheval est blanc, comme la cape de zorro hun :)

  4. Julien D. Shad dit :

    Ouais ouais, j’aimerais bien une explication XD

    Mais aux vues du pannaeu… De la couleur… Du paysage dégagé… Il se tient sur un falaise au bord d’une route? :D

  5. step dit :

    et pas très loin… le coyote \o/

  6. BloodyAngel dit :

    J’adore les nuages x)
    C’est tout du photoshop ou tu es parti d’une photo pour les faire..? 0o

    ps: Elles sont presque illisibles les captcha anti-spam.

  7. Lijah dit :

    *regarde ses doigts* Ah ben attends, on est artiste ou on ne l’est pas lol.
    Bon…sinon c’est pas un arbre, pas une falaise mais presque…un building? oô

  8. step dit :

    wi bloody : ça part d’une photo les nuages. Je malaxe ensuite avec le doigt photoshop… ça donne l’impression que je suis doué en nuage.

    lijah : si, la falaise ça me parait bien

  9. ia dit :

    " ABSINTH " : sample : Circumitus Down by Era !..

  10. step dit :

    ahh yes… merci ia !

  11. Nishruu dit :

    Bien intriguante ^^. Y a moyen de l’obtenir d’une façon ou d’une autre cette affiche (du Step dans ma chambre, la classe américaine en somme) ?

  12. step dit :

    laisse moi un mail nishruu … ya moyen si tu souhaites

    lastep.fr@gmail.com

  13. Nishruu dit :

    Tu es sûr de l’adresse mail ? Ca me renvois un message comme quoi l’adresse n’est pas accessible ^^’.

  14. step dit :

    lastep.fr@gmail.com < ressaie en copié-collé

    sinon envoie sur overstep@online.fr

  15. fred26 dit :

    il s’agit de Phanthom car Zorro avait bien un cheval blanc

  16. zoor dit :

    ""PS: Le cheval blanc de Zorro il est NOIR d’abord >-<, nan mais c’est quoi ces inepties cinématographiques machin chose grmblblbl. Pov’ Tornado, il est passé dans la machine à laver.""

    Je te signal qu’il a EGALEMENT un cheval BLANC !

  17. jackie1452 dit :

    Merci QUI veut gagné des millions hein ! lol

  18. Hola dit :

    C’est quoi son nom au cheval blanc ?

  19. kriek dit :

    mais je cherche… y a rien du tout, c’est trop laid
    ché pa comment il s’appelle
    si qqun le trouve

  20. step dit :

    wi, il s’appelle cassepaire \o/

  21. Hola dit :

    >>> step dit

    >>>wi, il s’appelle cassepaire \o/

    J’ai fais quelques recherches et il semblerait que ce ne soit pas ce nom là.
    Mais je n’arrive pas à retrouver c’est lequel… :(

  22. Hola dit :

    Ce ne serait pas plutôt CASSANDRE ?

  23. Ton captcha a l’air de bien fonctionner. Le mien refuse d’afficher les images, et il laisse passer les messages même si la réponse est fausse. Si on ne répond pas, il ne laisse pas partir le commentaire (donc il marche un peu quand même). Il laisse aussi passer les commentaires de certains robots Tu as modifié quelque chose avant de l’installer ? C’est aussi un thème alto, il est super beau ce thème.
    Merci.

  24. Download music mp3 dit :

    y a rien du tout, c’est trop laid
    ché pa comment il s’appelle
    si qqun le trouve

  25. *Plus nous étudions, sera plus la.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *