Dies irae

Ce contenu a été publié dans Animations Flash. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Dies irae

  1. Youffie dit :

    Y’a pas à dire… je suis désolée, mais je préfère ce style là!
    La précédente image, devant laquelle tant de gens étaient en extase, je la trouve mille fois moins bien que le Step-style habituel. C’est à dire ceci. Niveau graphique, déjà, j’aime beaucoup. Jamais essayé Flash pour le dessin, mais ça donne envie. Rien que pour le rendu de l’image. Et quand bien même la technique serait pourrite, il reste cette ambiance, et ce personnage dont nous suivons les aventures poétiques depuis encore plus que deux fois quarante jours. Ce choix dans les couleurs, ce cadrage, cette pose, c’est photographique, c’est vivant, on dirait que ça existe quelque part sur une autre planète, et pourtant, c’est sorti de l’esprit tordu et fécond de notre ami Step!
    Et là, ma souris passe accidentellement sur l’image… Et paf. (Non, ça fait pas des Chocapics…) Ça se met à vivre encore plus que ça vivait déjà… C’est figé, mais ça bouge, c’est de la magie!
    Alors je laisse ma souris là, je me fais un thé, et je regarde, je m’hypnotise. Un arbre tombe, des oiseaux passent, allez je regarde encore jusqu’à ce que tous les oiseaux soient passés, on sait jamais, peut-être qu’il y a autre chose après.

    Demain, j’apprends Flash.

  2. Chris dit :

    Youffie> C’est vrai que ca en jette. Moi aussi je regrette bien de pas pouvoir faire pareil..

    D’ou le plaisir de venir voir ce site : )

  3. syph dit :

    c’est dommage que ses jambes n’ondulent pas avec le vent :D

  4. step dit :

    je trouve aussi :)
    ça fait même pas réel en fait !

  5. Youffie : Ah mais faisant partie des gens en extase sur l’alchimiste, j’ai jamais dit que je dénigrais pour autant le reste de la prod du sieur Step, qui à mon sens est une des plus jolies et uniques découvertes de tout le web (un tout grand grand merci à toi d’ailleurs de me l’avoir présenté).

    En même temps, tout le monde sait que demain, c’est loin ^^!

  6. ln dit :

    j’ai à mon tour découvert ton site, il est vraiment génial, j’adore ton style :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.