Les remous de l’équilibre

(Sample –> Massive Attack_ heat miser )

Ce contenu a été publié dans Animations Flash. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Les remous de l’équilibre

  1. Luechan dit :

    J’aime beaucoup (pour changer … oui suis du genre super originale …) sauf que … (je retiens mon souffle car pour une fois j’ai une réelle critique qui est vaguement réelle, comprendre que je n’ai pas eu à en chercher une histoire de justifier un message autre que "youpie c’est trop beau" …) …

    J’en profite … je fais durer le plaisir (malsain) de la simple visiteuse qui par ses quelques mots peut briser à vie le destin de l’artiste … (non je n’exagère pas … ou un peu quand même ^^).

    Donc …

    (oui je sent que le suspense est à son apogé, j’aurais du me reconvertir comme "experte en moment clef et rebondissement en tout genre" j’aurais été immensement riche, reconnue et célèbre, au minimum ^^)

    … il se trouve …

    (bon cela à tendance à trop durer non ?)

    Enfin tout cela pour dire que selon moi la pluie mériterait un peu plus d’animation, genre une ou deux images en plus ^^

    (bon … faire autant monter la pression pour sortir cela d’un coup … je rate mon final, surtout que mon manque de connaissance dans la technique même rende mes propos un peu décousus ^^)

    Et moi de conclure : ayaa je me sauve en courant ^^

    Luechan

    PS : je trouve réellement que la pluie mériterait quelques images de plus dans le cycle de l’animation (si on peut parler de ceci en ces termes ><)

  2. Luechan dit :

    Oui je me permets de faire un deuxième message … désolée … déjà car ce fichu cheval de Zorro ne sera jamais blanc ! C’est tout simplement un vaste complot d’essayer de nous formater de la sorte …

    Et puis deuxièmement car je voulais savoir, mais oublie toujours de le demander … mais quelle est donc la musique que l’on entend quand la sourie passe sur la main en haut à gauche ??? (le gars louche avec un sac à dos dont ne voudrait pas une écolière rentrant au cours élémentaire … car elle préfèrerait sans problème un sac Dora … mort à l’inventeur de cette série d’ailleurs >< … vision terrifiante que celle de voir ma nièce répondre à son téléviseur ><)

    Re-bonne nuit ^^

  3. Ted dit :

    C’est vrai qu’elle est pas mal cette musique, mais qu’on n’a pas le titre (ni ceux des autres musiques des "boutons animés" du totem, d’ailleurs, si tant est qu’on puisse parler de vulgaires boutons pour un si joli travail)

    Et c’est vrai que maintenant que Luechan le dit, l’animation de la pluie paraît un peu pauvre. Personnellement je ne m’en serai pas aperçu si elle ne l’avait pas dit.
    Maintenant que je le vois ça gâche un peu >< Moi j’dis y’a des postes qui devraient se faire censurer XD

    "blanc"

  4. Ted dit :

    J’ajouterai que c’est d’autant plus dommage de se focaliser ainsi sur l’animation de la pluie alors que le dessin est superbe (et le jeu de lumière, dessiné comme animé, woa). Ben Luechan avait dit qu’elle aimait mais j’avais oublié de le préciser, moi ^^’

  5. step dit :

    Luechan> wi j’avais fait que 3 images pour la pluie, ça explique le clignotement un peu pénible qd on focalise dessus…et vu que t’as fait la remarque tout le monde allait regarder après….ah bravo.
    j’ai rectifié du coup :)

    sinon la musique que tu aimes bien sur le perso c’est : Ayumi Hamasaki_ Tasking ( elle était sur la dernière illustration de la saison 2 des 40 jours ).

  6. Luechan dit :

    Quelle basse vengence que celle de l’auteur faisant remarquer (sans scrupule aucun) que certaines personnes ne suivent pas ….

    (genre moi qui n’avait pas remarqué, soit disant, que la musique que j’aime bien se trouve sur la dernière illustration de la saison deux de quarante jours …)

    Je m’en vais donc honteuse et gênée …

    Tchhh ><

    Sinon la musique de celle-ci d’illustration est géniale aussi ^^ je n’avais pu le remarquer hier car vu l’heure à laquelle suis rentrée et par respect pour mes voisins, un peu, et puis surtout car je deteste du bruit quand je suis pompette, beaucoup, je n’avais pas de son ^^

    Et là on se demande pourquoi alors je parle de musique si je ne pouvais l’entendre … et bien tout simplement qu’habituellement je passe la souris sur le personnage (toujours aussi louche au demeurant ><) et entend cette fameuse musique. Hier je le fais, et à mon grand désespoir cela ne marche pas …

    Deux trois minutes plus tard, temps pour une personne normale de faire le raprochement entre "le son est coupé par moi même comme une grande" et "pas de son pas de musique", et bien la logique veut que … j’ai perdu le début de ma phrase et je n’ai pas envie de la relire, elle à l’air bizarre ><

    Donc de conclure … blah ><

    Luechan

  7. Chris dit :

    Ouin , j’ai pas pu poster de commentaire sur le dernier post à cause d’un bug bizzarre :
    J’ai souvent ce message d’erreur qui apparait quelque part dans la fenêtre (mozilla) :
    Warning: fread ()
    function fread : length
    parameter must be greater than 0. in /mnt/146/sda/5
    /a/overstep/blog/themes
    /keepsakool/prepend.php on
    line 43
    (recopié tel quel)

    J’avais appris à l’ignorer vu qu’il ne se passait rien d’anormal. Sauf que là, ben il voulait pu bouger du bouton "Publier", ce qui fait que je ne pouvais pu cliquer.
    Si Môssieur, d’abord.
    Et même que maintenant ca le fait plus.
    Pourquoi tand de haineuh ! ?

  8. step dit :

    si je comprenais le langage php j’aurais résolu ce bug…

    c’est comme le message d’erreur permanent en bas de page. j’ai beau chercher la ligne 43 je vois pas ce qu’il faut faire :/

  9. Luechan dit :

    C’est pourtant évident … tchhh … il faut suprimer sans autre forme de procés la ligne 43 ^^

    (suis abonnée au cheval de zorro moi …)

  10. Woh !

    C’est osé au niveau des couleurs, fallait le faire !

    Ca change pas mal de tes travaux précédents où y avait souvent une teinte dominante. Ici, j’ai l’impression que t’as voulu t’en foutre plein les doigts (et nous en foutre plein les yeux, au passage ^^). Je trouve ça pas encore totalement maitrisé (équilibré ^^ ?), mais le pari était audacieux, et rien que pour ça, ça mérite des félicitations.

    En fait, j’ai même l’impression que t’en as un peu marre de toujours faire des monochromes, et comme ton perso, t’as eu envie de partir explorer d’autres cieux, voulu jouer au funambule sur ce coup-là quant à ce que tu savais faire, et que malgré le risque (la chute ?) ça va te faire avancer un bon coup…

    A continuer sur cette lancée, je crois que c’est une très bonne direction. Bonne route, mec !

  11. PS : Est-il encore besoin de préciser que le morceau est monstrueusement bien choisi ^^?

  12. Moostik dit :

    Tes travaux sont assez…subjugants o_____o’

    L’idée des illustrations animées est géniale et en plus l’idée d’y rajoutée un musique rend le concept encore pus crédible…fort

    Et puis coté culture musicale t’as l’air assez calé aussi

    Bwef bravo l’artiste!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.