20°

Ce contenu a été publié dans illustrations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à 20°

  1. Daclusia dit :

    Au lieu de faire deux commentaires sur chacun des deux dessins, j’en ferais un seul sur celui-ci. Flemmard jusqu’au bout.

    40°… La chaleur, la saison sauvage et passionnée… On voit bien ça. Surtout grâce aux cheveux de feux qui dansent devant nos yeux. ( Un dessin n’est jamais statique que si on ne sait pas le regarder… Dédicace pour ceux qui préfèrent animations à illustrations de notre blanc d’Å“uf national ;p )

    20°… Par contre, là, je ne comprends pas. Les couleurs sont froides, et malgré que le dessin varie juste dans les tons, on sent une ambiance totalement différente… Pourtant, 20°, c’est le frais, le printemps, le bourgeonnement des fleurs et des femmes… Surtout des femmes… Peut être sont-ce mes sens de Bretons, habitué au froid que je suis, mais je trouve que 20° c’est une paisible brise fraiche mais agréable… Ton dessin me fait plus penser à une fraîcheur glaciale et cassante… Mais ce n’est que mon avis.

    Par contre, tes deux dessins, je ne les ai d’abord pas vu comme étant une femme de profil… Mais comme une femme de dos, où les cheveux lui arrivaient jusqu’aux fesses… Mais après tout, chacun est libre d’interpréter l’image comme il l’entend :p

  2. step dit :

    ton ecran. il déconne haha

  3. Cid On Fox dit :

    Brrrrr c’est malin ça caille, maintenant!!!

  4. aXelis dit :

    C’est si froid que ça 20 degrés? T’es du sud ou quoi? :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.