JOUR 6 : Apocryphe

C’est à vous de proposer la suite. Lisez le >réglement<

Quanta propose : »pour la suite, il pourrait être repêché et reprendre connaissance dans la partie d’un temple qui servait autrefois pour les bains royaux ».


(sample: Prodigy_Invaders must die)

Ce contenu a été publié dans 40 jours.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à JOUR 6 : Apocryphe

  1. Harmoos dit :

    ah oui l’ambiance est génial en plus :D

  2. Cochenille dit :

    Le fond sonore me parait bizarre pour ce genre d’ambiance…. non? Enfin.
    En explorant le temple, il rencontre une louve gardienne qui l’agresse à moitié (mais après ils deviendront potes et la louve se révèlera prendre forme à moitié humaine lorsqu’elle s’immerge dans le bassin majeur, la nuit venue 8) Et vu que notre héros est bien classieux et n’en est pas à sa première jouvencelle animale, ça pourra partir un peu en cahuète dans les bains sacrés. youhou!)

  3. step dit :

    wi le son peut surprendre… mais le titre évoque quelque chose.
    Que te dirais tu si tu te trouvais quelque part avec cette impression sonore en fond ?
    c’est ce qui m’interresse de connaitre dans vos propositions.

    sinon pour ta vision il faudrait que tu proposes l’illustration suivante… et pas les 10 prochaines images hun
    ( en fait t’as qu’à lire les règles sinon ;) ).

  4. Ophyde dit :

    Huhuhu, moi qui m’étais dit que je n’écrirais rien comme pour tout les sites que je regarde… Bon du coup comme je dit un petit truc bravo, pour chaque "peintures" (je sais pas si on peut appeler ça une peinture puisque que c’est électronique) qui laissent une telle émotion!!

    Sinon pour la prochaine image, je le vois bien se retrouver devant une salle qui reflète une autre réalité. Et cette réalité brûle(ou juste l’éblouie) les yeux du héros (a quel degré sa…heu…pas trop non plus qu’il puisse voir encore les paysages que tu lui donne ^^ ) Un peu comme l’allégorie de la caverne.

  5. Chris dit :

    Hu. Déjà je suis bien content d’être ici. J’avais laissé quelques commentaires à l’époque de la première saison en 2006, saison que je découvrais au fur et à mesure de sa création. Un de mes plus grands chocs artistiques sur le web, tout sites/blogs confondus ! Et depuis quatre ans je repense régulièrement à ton travail ayant voulu au passage y rejeter un oeil. Soucis: J’avais perdu mes favoris à l’époque et depuis toutes ces années je n’étais jamais repassé (plus moyen de me souvenir de ton pseudo et du reste parmi les centaines d’autres lieux).

    Et là, paf, par hasard je retombe dessus en fouillant le net comme à mon habitude alors que je l’imaginais mort et enterré comme la plupart des trucs de l’époque. Re-choc en voyant que deS suiteS ont vu le jour. Toujours avec autant de talent :)

    Pour en venir à ton petit jeu: Personnellement je trouve que la musique met la pression. Un peu comme un jingle de pré-fight sur un jeu de baston 2D. Et ici l’adversaire ne peut être que le "temple" lui-même héhé.

    Sauf que notre ami il n’entend pas la musique, lui. Donc il ne se méfie probablement pas d’autant plus que l’ambiance est assez paisible je trouve (l’opposition lieu/musique choque au premier abord).

    Donc je verrais bien une scène où il admire "en passant" une fresque taillée à même la pierre (genre ton porte-menu du site ^^) mais en plus trivial. Et puis:

    *clic*
    – "Clic ?"
    *Lances qui sortent du mur*
    *Epic face comme à son habitude tandis qu’il exécute un mouvement d’esquive dans la pure tradition "hélaaaa !"*

  6. vegeta dit :

    Et si au contraire, notre ami entendait la musique ? et va voir dans la pièce d’à côté ce qui peut balancer du prodigy à 137 dB…

  7. mélopée dit :

    il va chercher à sortir du sanctuaire et son ambiance crépusculaire, mais il va croiser un lezard humanoïd sur son chemin.
    Ce lezard, un gardien , ne cherche évidemment pas à bloquer l’entrée… mais bien la sortie.

    le héros devra choisir quel strategie adopter donc…

  8. Melocake (alias Chris) dit :

    Ca colle avec l’idée de versus fighting aussi… Sympa.

  9. vegeta dit :

    je trouve personnellement que cette nouvelle saison démarre de manière plus sombre. Je ne vois pas le traditionnel fight maintenant. Je verrai bien une teuf avec que des freaks qui dansent au plafond, la tête en bas. Le DJ piloterai une sorte de clavier végétal. A notre héros de trouver un sens à tout ça :)

  10. Melocake (alias Chris) dit :

    Depuis le début l’aventure se caractérise par un nombre extrêmement réduit de personnes dans de (souvent) grands paysages qui renforce le côté "voyage initiatico-onirique".

    Alors j’aurais du mal en voyant tout d’un coup une armée de people jumper sur du Propro.

  11. step dit :

    alors en effet, c’est un début plus sombre qui ne se verra pas commencer sur une confrontation violente ( mais l’idée sera là peut être ). Et c’est vrai aussi que faire une nuée de perso n’a jamais été mon fort : l’idée me séduit mais me connaissant, je passerais trop de temps à le faire.

    on verra ptet ça sur une autre illu… si j’ai la peache :)

  12. Shetty dit :

    Han cette musique est oppressante >< j’ai l’impression qu’il va se faire écraser par une énorme chose ou bien se retrouver au coeur d’un système beaucoup beaucoup trop grand pour lui dont l’immensité le terrasse totalement!

  13. step dit :

    euhhh… ah ?

    x)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.